Services

Comment faire une demande de chambre universitaire ?

Réservé principalement aux étudiants boursiers, l’offre de logement en résidence universitaire bénéficie désormais d’un nouveau portail mis en place par les Crous.

Instructions d’utilisation

A lire également : Comment se présenter chez une personne âgée ?

N’attendez pas la dernière minute pour faire une demande de logement pour l’année 2018/2019 ! Pour simplifier vos démarches, les Crous ont mis en place un nouveau site pour présenter leurs offres de logement.

Sur unlogement.lescrous.fr, vous pouvez soumettre vos vœux de logement, jusqu’au 17 juin 2018 à minuit. Vous pouvez faire plusieurs demandes dans la même résidence lorsque plusieurs types de logement sont proposés ou si vous préférez un logement partagé.

A découvrir également : Comment s'installer en tant que thérapeute ?

Attention, pour faire une demande de logement et avant de vous rendre sur FindUnlogement.Lescroussills.fr, vous devez d’abord remplir un dossier social étudiant (DSE) et cocher la case « Je demande un logement ».

Pour plus d’informations sur les modalités de séjour dans une résidence universitaire, rendez-vous sur http://www.etudiant.gouv.fr/pid33824/vous-loger-en-residence-universitaire.html